La question de la recharge de véhicules électriques chez Galyo : Découvrez la réponse de Frédéric de Catheu que nous avons eu le plaisir d’interviewer.
Avec environ 4 000 biens loués, Galyo est l’une des premières sociétés d’administration de biens indépendantes à Lyon. La question des infrastructures de recharge pour véhicules électriques est devenue un sujet quotidien pour ces acteurs de l’immobilier.
Gestionnaire ou occupant, découvrez cette solution pérenne et évolutive en moins de trois minutes.
- Vous assurez la gestion d’une copropriété comme syndic ou siégez au conseil syndical ?
- Vous pensez faire inscrire la question à l’ordre du jour de votre prochaine assemblée générale ?
- Vous souhaitez connaître le coût d’une installation de recharge
Découvrez la solution publique en colonne horizontale. Solution appelée « Réseau Electrique Auto » et promu par Enedis.
Dans cette courte interview, Frédéric de Catheu, directeur opérationnel de Galyo, revient sur les enjeux de la mobilité électrique. Il revient sur la recharge des voitures électriques en copropriété et les avantages de la colonne horizontale.
Avec la mise en place des zones à faibles émissions, les demandes de droit à la prise se multiplient. Les gestionnaires de biens doivent connaitre les différentes solutions du marché pour proposer la plus adapté à ces clients.
D’après monsieur de Catheu, la colonne horizontale est la solution qui apporte le plus de liberté aux clients finaux, c’est à dire les copropriétaires. La colonne horizontale est une véritable infrastructure pérenne et évolutive qui apportera à la copropriété une solution durable pour la recharge des véhicules électriques.