L’AVERE accompagne le prochain chef de l’Etat
L’AVERE accompagne le prochain chef de l'Etat dans le développement des véhicules électriques
Développement de la mobilité électrique sur le territoire français : L’AVERE accompagne le prochain chef de l’Etat. L’association développant la mobilité électrique depuis 1978 a annoncé qu’elle soutiendrait le futur chef d’état élu suite aux élections.
Depuis 1978, l’AVERE France (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique), s’attache à proposer aux élus et acteurs locaux des moyens d’actions concrets pour accélérer l’électrification des moyens de transports.
Dans la dynamique de l’Accord de Paris sur le Climat, l’AVERE accompagne le prochain chef d’Etat français avec une série de cinq grandes propositions. Déclinées en une vingtaine d’actions, elles ont pour objectif d’optimiser la transition écologique grâce au développement de la mobilité électrique.
Elles sont le fruit de la réflexion de ses 200 membres issus des domaines industriel, commercial, institutionnel et associatif. Ces actions s’attachent à rapprocher toujours davantage la mobilité électrique de ses utilisateurs. Maîtrise des coûts des véhicules et d’installation de systèmes de recharge, développement de la formation, tant des particuliers que des élus et des professionnels de l’immobilier, démultiplication du nombre de bornes, accélération de l’électrification du transport routier, développement des réalisations de projets de mobilité électrique… autant d’actions destinées à faire de la France la championne européenne en matière de décarbonation des transports.
Pour en savoir plus, cliquez ici.